Officiel : Rui Almeida démis de ses fonctions au Red Star

Le président du Red Star, Patrice Haddad, a tranché. Il n’a pas attendu la trêve hivernale pour opérer le changement. Ce lundi matin, le club audonien, promu l’an passé en Ligue 2, a annoncé que Rui Almeida était relevé de ses fonctions d’entraîneur.

16e après 18 journées, le Red Star vient, en une semaine, de subir une élimination en Coupe de France mais aussi une fin de match catastrophique face à Valenciennes vendredi, en se faisant rejoindre à la 94e minute (2-2). Le club annonce confier l’équipe première à Manuel Pirès, adjoint d’Almeida jusqu’ici. Prochaine étape vendredi à Sochaux, pour le compte de la 19e journée de Ligue 2.

Jérôme Hergault : « Je pense pouvoir jouer encore 3 ou 4 ans »

3 Commentaires

  1. Répondre Post By COCHARD MICHEL

    le coach saute lorsque les résultats de l equipe sont décevants c est le cas pour le red star dans cette premiere partie de championnat.Pour moi rui Almeida reste un des meilleurs entraineurs de ligue 2.
    J espere que l equipe va se ressaisir c est deja arrive avec sebastien robert il y a quelques annees car celui ci avait joue les pompiers de service et nous etions montes en ligue 2.

  2. Pingback: MaLigue2 | Manuel Pirès (Red Star) : "Le groupe est touché, et culpabilise" - MaLigue2

  3. Pingback: MaLigue2 | Officiel : Claude Robin, nouvel entraîneur du Red Star ! - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *