Actualités

Faruk Hadzibegic : « On a vu le Valenciennes que j’aime »

Valenciennes n’a rien lâché. Mené de deux buts à la pause sur la pelouse du Red Star, les Nordistes ont arraché le point du match nul en toute fin de temps additionnel grâce à un but de Nuno Da Costa à Jean-Bouin vendredi lors de la 18e journée de Ligue 2 (2-2). Une abnégation qui a beaucoup plu à l’entraîneur Faruk Hadzibegic, qui attendait une réaction après la piètre élimination à Sarreguemines (1-2, CFA2) en Coupe de France une semaine plus tôt.

« À la mi-temps, quand j’ai vu la réaction des joueurs, j’étais sûr qu’on allait faire quelque chose. Il n’y avait pas grand chose à corriger, l’équipe était là, contrairement à ce que l’on pourrait croire quand on perd 2-0 à l’extérieur (…). On voit qu’il y a l’amour du maillot, on le mouille et on est récompensé, comme le public. Aujourd’hui, on a vu le Valenciennes que j’aime : combatif, volontaire et déterminé.« 

Avec ce partage des points, le VAFC se situe à la 11e position en Ligue 2, et reste sur une série de quatre matchs consécutifs sans défaite championnat.

Source : site officiel de VAFC

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/09/enseignements-multi-ligue-2-j18-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *