Actualités

Jean-Louis Garcia : « Presque rassurant d’être vulnérable »

L’ESTAC a chuté mardi soir sur la pelouse du Stade Brestois 29 (2-1), après une superbe série sans connaître la défaite. Après match, le coach troyen Jean-Louis Garcia livrait sa réaction  sur le site internet du club brestois :

« On a manqué de rigueur, de distance, on est sorti à contretemps. On était pas bien positionné et on ne s’est pas mis sur les bons rails avec cette entame de match. On arrive à 1-1 à la mi-temps un petit peu miraculeusement, ce n’était pas très bien payé pour les brestois. On espérait, on avait eu la réussite d’une équipe sur une bonne dynamique, mais on prend ce but qui anéantit un peu nos espoirs.

Après on a mieux joué, mais ce n’était pas suffisant ce soir. Le facteur physique aurait du jouer en notre faveur, c’est plutôt le déroulement du match qui ne nous met pas dans les bonnes conditions, à l’image d’un ou deux garçons qui n’était pas dans leurs assiettes. Ce n’était pas un grand jour pour nous, c’est presque rassurant d’être vulnérable après la série que viennent de faire mes joueurs ! On n’a pas perdu contre n’importe qui, on va analyser cela mais rester très positif par rapport à ce que nous propose ce groupe.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/29/benjamin-nivet-sur-lensemble-du-match-brest-a-ete-superieur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *