Actualités

Marco Simone : « On méritait au minimum un match nul »

Ce n’était décidément pas la soirée du Stade Lavallois. Ce vendredi soir, les Tango version Marco Simone ont connu leur premier revers. A Strasbourg (0-1, 16e journée de Ligue 2), les Lavallois n’ont pourtant pas démérité avec une prestation plutôt correcte. Le technicien italien regrette les petites erreurs individuelles qui, à la Meinau, ont coûté cher :

« C’est évident que je suis ne pas content du résultat, je suis déçu. Mais je suis satisfait du comportement de l’équipe. On a fait un match où on méritait au minimum un match nul. Malheureusement, on paie une erreur sur une situation un peu limite, il y a aussi une erreur au niveau défensif. Je suis satisfait du contenu et on méritait quand même un match nul.

« On a manqué de réalisme en phase offensive et on n’a pas été efficace avec le ballon, on le perdait trop facilement. Des erreurs individuelles nous ont mis aussi en difficultés. Strasbourg frappe le poteau, nous, on a une double occasion en première mi-temps avec Bayard. Le match nul était plus équitable. »

Source : Site officiel de Laval

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/25/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j16-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *