Actualités

Jean-Marc Ettori s’explique après sa sortie médiatique

Vendredi, à l’issue de la défaite de Tours à Sochaux dans les ultimes secondes (1-2, 15e journée de Ligue 2), Jean-Marc Ettori, le président tourangeau, a dérapé. Au micro de BeIN Sports, il s’en est pris aux arbitres mais surtout aux journalistes de L’Equipe et de la Nouvelle République. Sur le site officiel du TFC, il a tenu à préciser le fond de sa pensée :

« Dire que si nous en sommes arrivés là, c’est à cause exclusivement des écrits des journalistes serait un délire de ma part. Tout autant que de dire que les arbitres nous ont amenés là où nous sommes. Cela participe grandement à cette situation, mais d’autres raisons expliquent nos résultats actuels.

Cela fait maintenant quelques matches que des décisions arbitrales sont prises de façon assez incompréhensible ou surprenante, sans qu’il ne soit possible d’échanger tranquillement avec l’arbitre et sans risquer immédiatement une sanction alors que je n’ai jamais manqué de respect ou insulté le moindre arbitre !

Écrire que le coach et le président ne s’entendent pas, que le président a déjà des contacts en cours avec d’autres entraîneurs, cela me laisse à penser qu’il s’agit d’une intention délibérée de nuire à la cohésion du groupe, à la relation entre le président et son coach qui est essentielle au bon fonctionnement de la machine TFC. Je défie quiconque de me prouver le contraire, mais aussi et surtout que le président ne s’entend avec personne et qu’il est infréquentable. »

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/21/preferons-verite-a-une-conspiration-inventee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *