Richard Soumah : « L’arbitre a sa vision, il faut la respecter »

Les dernières minutes du match Amiens-Red Star ont porté quelque peu à discussion hier soir, après un match plutôt terne entre les deux formations (0-0). L’attaquant du Red Star Anatole Ngamukol voyait d’abord son but refusé pour jeu dangereux, avant qu’un contact entre un défenseur audonien et Richard Soumah ne porte à débat. A l’issue de la rencontre, l’attaquant amiénois entré en cours de match livrait sa vision des évènements à chaud, au micro de Canal Plus Sport :

« Ce sont deux erreurs d’arbitrage, autant pour eux que pour nous. A aucun moment le défenseur n’entre en contact avec le ballon sur mon action, il y a faute pour moi. Pour le Red Star, d’où je suis, je ne vois rien de particulier pour annuler le but d’Anatole Ngamukol. De part sa position, l’arbitre a son point de vue et décide de l’annuler. Il faut respecter sa décision, c’est sa vision de l’action et je n’ai pas la même.

Concernant la rencontre, je pense qu’en première mi-temps on a eu des opportunités, le match s’est équilibré au fur et à mesure. On continue de prendre des points dans notre quête du maintien, il faut continuer et penser au match à venir samedi. »

Amiens-Red Star (0-0) : les notes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *