Actualités

Denis Zanko : « Il faut se réfugier dans le travail »

Le Stade Lavallois se retrouve dernier de Ligue 2 à l’issue de la 12ème journée. Après une défaite sur la pelouse de Francis Le Basser face au leader brestois (0-1), le coach lavallois Denis Zanko livrait son sentiment sur la rencontre et l’inquiétude qui peut résulter de cette contre-performance et de la situation au classement :

« Perdre ce match à la 88ème, ça fait une nouvelle fois très mal. On savait que notre adversaire est un spécialiste du money-time. C’est cruel d’autant plus que la situation qui précède le but est une grosse opportunité pour nous, et on est puni sur un contre.

On a fait jeu égal avec l’équipe brestoise, la différence s’est faite sur la qualité technique et sur nos mauvais choix en seconde période. On a toujours fait les mauvais choix dans les 25 derniers mètres. Quand on ne fait pas ce qu’il faut pour obtenir les points, il y a tout lieu d’être inquiet. Il faut se réfugier dans le travail, c’est la seule solution pour que ça bascule de notre côté. On peut jouer pendant encore un certain nombre de minutes sans avoir la possibilité de marquer un but, c’est assez flagrant ce soir… »

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/23/mathieu-coutadeur-france-sous-estime-exterieur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *