Actualités

Jean-Luc Vannuchi : « Tout le monde a fait sa part de boulot »

Le Gazélec Ajaccio s’est imposé 2-0 devant l’US Orléans lors de la 12ème journée de Ligue 2 et remporte sa première victoire à la maison de la saison. Un résultat qui permet également aux hommes de Jean-Luc Vannuchi de retrouver la première partie de tableau, ce dont pouvait se féliciter le coach gazier en conférence de presse d’après-match :

« On s’est libéré au fil du temps, on avait travaillé pour aller les chercher haut. Notre réalisme n’étant pas encore au top, on a craint de ne pas pouvoir marquer. On avait mis de la densité, l’idée était de ne pas reculer, même à 1-0 pour marquer le second. Tout le monde a fait sa part du boulot, c’est une grande satisfaction d’avoir remis les pendules à l’heure à domicile ! On a 17 points, on se remet en bonne position même si on est conscient que les connivences offensives doivent se créer avec un groupe neuf.

On a des latéraux techniquement à l’aise qui nous apportent beaucoup offensivement quand on leur demande de rester le plus haut possible sur le terrain, ce soir c’était beaucoup plus un 3-5-2 qu’un 5-3-2. Maintenant, il ne faut surtout pas s’endormir, et confirmer à Bourg-en-Bresse. »

Crédit photo : Fabrice Foures

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/22/toifilou-maoulida-prochaine-bandelette-sera-100eme/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *