Actualités

Florian Makhedjouf : « Je me suis tout de suite senti chez moi au Red Star »

Contre Lens lors de la 10e journée de Ligue 2 avant la trêve d’octobre, Florian Makhedjouf a disputé son 100e match officiel sous les couleurs du Red Star. Le site officiel du club a donc mis en avant son joueur avec un entretien souvenirs. Formé au PSG, le joueur de 25 ans a débuté dans un derby francilien contre le Paris FC, et il revient sur son adaptation rapide au club de Saint-Ouen :

« Je me suis tout de suite senti chez moi. Je suis arrivé en août 2013 (le 19, ndlr) en provenance de Sedan, en même temps que Gaëtan Laborde. À mon arrivée, je me souviens avoir ressenti un climat familial, un esprit d’équipe que je n’avais jamais vécu auparavant. À l’époque, le coach était Laurent Fournier, que je connaissais du temps de ma formation au PSG. J’avais même joué avec son fils. L’adaptation s’est faite très vite.« 

Florian Makhedjouf a également évoqué son meilleur souvenir jusqu’à présent sous les couleurs du Red Star :

« Le match de la montée contre Istres (4-0) avec l’envahissement du terrain des supporters. J’avais fait un cri de guerre dans le rond central. C’est un souvenir qui restera gravé dans ma carrière. On avait travaillé toute la saison pour vivre ce moment.« 

Source et entretien complet : site officiel du Red Star

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/14/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j11-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *