Le projet de stade à Niort bénéficie d’un accompagnement de poids

Le projet de construction de nouveau stade à Niort n’est toujours pas officiellement validé, ce qui n’empêche pas le club de poursuivre ses travaux de préparation du dossier. En ce sens, le président Joël Coué organisait hier une conférence de presse afin de présenter Marshall Glickman, président fondateur de G2 Strategic.

« La Ligue avait demandé à cette société de développer un audit sur le développement commercial des clubs et Niort fait partie des clubs retenus » expliquait en introduction Joël Coué. Avant de laisser la parole à l’ancien président du club de basket ball américain des Portland Trail Blazers :

« Nous sommes très intéressés par le projet d’un stade modulaire, qui permet de limiter les coûts sans pour autant sacrifier aux fonctionnalités, au confort et à la qualité de services distribués à l’ensemble des publics concernés. Le sport professionnel en France va au-devant d’une très conséquente du point de vue de son accompagnement par les collectivités locales, qui ira en déclinant fortement. Il y a à trouver des solutions innovantes pour assurer la pérennité du sport professionnel en général. Les Chamois Niortais cherche à anticiper ces ruptures en trouvant des solutions pour assurer la continuité du club, je suis ravi d’accompagner ce projet pendant une durée de deux ans.« 

Elections LFP : la Ligue 2 en bon élève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *