Actualités

Hervé Della Maggiore explique son 4-1-4-1 à Nîmes

Le FBBP 01 ne perd plus et a ramené un point vendredi du stade des Costières de Nîmes (0-0) lors de la 10ème journée de Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur burgien Hervé Della Maggiore pouvait se montrer assez satisfait de ce résultat et plus globalement du mois de septembre de son équipe :

« Suite au travail vidéo, on voulait partir de plus haut pour s’incorporer entre les lignes de Nîmes et c’est pourquoi on a joué en 4-1-4-1. C’était compliqué pour trouver les solutions et les espaces, on a subi leur jeu direct avec leurs deux attaquants solides. Nos deux centraux ont quand même bien couvert, même si on a été pris dans le dos à plusieurs reprises à l’arrivée il n’y a pas trop eu de dégâts. On a été costaud dans un premier temps, par contre offensivement on a eu du mal à déployer notre jeu. Mais ce 0-0 a une toute autre saveur que la semaine dernière, prendre un point ici on sait que c’est compliqué.

On est en progrès, on n’a pas perdu depuis 5 matchs. C’est bien, maintenant ce sera important de prendre trois points à domicile pour avancer. »

Le FBBP 01 est désormais 14ème de Ligue 2 avec 11 points.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/22/vital-nsimba-faut-de-temps-digerer-changements/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *