Championnat

Strasbourg 2-0 Troyes : les notes

Le dernier match de la 6ème journée de Ligue 2 voyait le Racing Club de Strasbourg accueillir l’ESTAC ce lundi soir. Dans la superbe ambiance du stade de La Meinau, les strasbourgeois se sont imposés 2-0 grâce à un but de Bahoken en première mi-temps puis une réalisation de Liénard dans les arrêts de jeu. Le défenseur troyen N’Diaye s’est fait expulsé dès la 10ème minute, rendant le match plus facile pour le RCS.

Retrouvez les notes des vingt-deux acteurs de la rencontre :

RC Strasbourg :

Oukidja (6) – Dos Santos (5), Seka (6), Mangane (6), N’Dour (5) – Grimm (6) remplacé par Blayac à la 87e, Gonçalves (7), Nogueira (6), Gragnic (5) remplacé par Liénard à la 63e – Boutaïb (4), Bahoken (5) remplacé par Salmier à la 76e.

Joueur-clé : Anthony Goncalves a livré un gros match. Impérial au milieu de terrain, il n’aura eu de cesse de harceler les milieux de terrain techniques de l’ESTAC, faisant même sortir de son match l’expérimenté Stéphane Darbion. Présent au duel, très disponible et permettant constamment à son équipe de jouer plus haut, il aura été l’homme indispensable pour les strasbourgeois ce soir.

ES Troyes AC :

Samassa (5) – Cordoval (4), Giraudon (4), N’Diaye (non noté, exclu à la 10e), Obiang (5) – Azamoum (5) remplacé par Niane à la 53e, Dingomé (5), Darbion (4), Confais (non noté) remplacé à la 10e par Hérelle (5), Nivet (6) – Caceres (6,5) remplacé par Grandsir à la 76e.

Joueur-clé : Raphaël Caceres aura passé plus d’une heure bien loin de ses premiers coéquipiers. Seul en pointe et isolé suite à l’expulsion de Ndiaye, l’attaquant troyen a joué juste durant toute la rencontre. Logiquement fatigué en fin de rencontre, il n’aura pas simplement pas réussi à marquer mais se sera montré très précieux pour son équipe.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/12/debutent-mal-saison/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *