Actualités

Michel Der Zakarian : « On ne va pas se cacher »

Pour sa première en Ligue 2 sur le banc du Stade de Reims, Michel Der Zakarian a longtemps souffert. Ce lundi soir, son équipe a ramené un point salvateur de son périlleux déplacement à Amiens (1-1, 1re journée de Ligue 2). Salvateur car sa formation a bataillé durant presque 90 minutes en infériorité numérique. Objectivement, le technicien rémois savourait le fait de ne pas avoir perdu :

« Je suis satisfait, de par la conjoncture du match. J’ai du modifier mon système, avec 2 lignes de 4 et une pointe. Après, c’était donc plus compliqué. Les joueurs ont donné ce qu’ils pouvaient. Notre dernier match amical avait été annulé. Nous avons un match en moins dans les jambes. Certains joueurs manquaient de préparation. Edouard Mendy ? Oui, avec l’exclusion de Johann Carrasso, Mendy a fait un très gros match. Dommage qu’il n’ait pas arrêté le but pris. Cela ne remettra pas en cause la hiérarchie des gardiens. Johann est numéro un, Mendy jouera en Coupe. J’ai 2 bons gardiens. On ne va pas se cacher, nous sommes le plus gros budget de Ligue 2, on a les ambitions de remonter. Après, serons-nous capables de le faire ? C’est autre chose. Néanmoins, avec cet état d’esprit, nous y arriverons.« 

Source : Canal+Sport

A lire aussi >> Amiens-Reims (1-1) : les notes

A lire aussi >> Nicolas De Préville va quitter Reims pour le LOSC

Crédit : Getty Images

Vos commentaires :

  1. Alcide

    Compliments à DZ. Il voit clair. Dommage que Nantes il n'ait pas eu les coudées franches. Il fallait un peu s'y attendre avec Kita.

    2 réponses
  2. Alcide

    Bravo DZ. Bien caché à Amiens. On espère que ça va démarrer sur les chapeaux de roues dès le match prochain. On croise les doigts

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *