Actualités

J-L Garcia : « Une vraie bonne piqûre de rappel »

Pour son ultime répétition avant la reprise de la Ligue 2 vendredi prochain, Troyes s’est incliné lors d’une rencontre amicale face au promu dijonnais (3-0). Si le scénario a été contraire au récent relégué, le coach Jean-Louis Garcia a admis que la rencontre n’était pas à sa guise. Conscient du travail à accomplir, l’ancien technicien de Grenoble a tout de même relativisé :

« C’est peut-être notre match de préparation le moins abouti. Ça nous fait une vraie bonne piqûre de rappel, car on ne peut pas être prêt après cinq semaines de travail en commun. Ce soir (Ndlr hier soir), rien ce ne s’est passé comme prévu mais c’est des choses qui arrivent dans le football. En face, il y avait une excellente équipe qui a eu beaucoup de maîtrise alors que nous, nous n’avions pas la nôtre dès l’entame. On a eu plusieurs occasions de réduire le score. Je préfère que cela nous arrive ce soir que vendredi prochain. Il n’y aura pas d’excès de confiance. Ce qui me rassure, c’est il y a quand même beaucoup de joueurs individuellement très loin de leur niveau affiché lors des rencontres précédentes. »

Source : ESTAC / Crédit : Getty Images

A lire aussi >> L’ancien Lensois Adamo Coulibaly à l’essai à Troyes

A lire aussi >> Entretien ML2 – Jean-Louis Garcia : « L’équipe a de la gueule » 

Vos commentaires :

  1. dfco21

    si troyes avait été moins maladroit dijon pouvait en prendre 3/4 aussi......et dijon excellente......mouais , si on veut !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *