Actualités

Jonathan Tinhan : « C’est le meilleur moyen de se mettre en confiance »

Vendredi dernier, sur la pelouse de Roye, le promu en Ligue 2, l’Amiens SC, a remporté son deuxième match de préparation contre Chambly. Une victoire acquise grâce à un doublé de son attaquant, Jonathan Tinhan. Le joueur de 27 ans, formé à Grenoble et qui a marqué 12 buts en National la saison passée avec le club amiénois, lance sa parfaitement sa préparation comme il le confie sur le site officiel de l’ASC.

« Cela fait du bien de marquer deux buts.  Je suis content de démarrer ma saison de cette façon. C’est le meilleur moyen de se mettre en confiance pour la suite. Physiquement, je me sens bien. J’avais les jambes lourdes mais c’est normal car nous travaillons beaucoup à l’entrainement. »

Durant cette rencontre, Jonathan Tinhan a joué pour la première fois au côté de la nouvelle recrue de l’ASC, Yannick Mamilonne. Avec l’ancien attaquant de Poissy (CFA), une complémentarité est en train de se créer.

« Avec Yannick, ça s’est bien passé. Je trouve que nous sommes complémentaires. Yannick est un joueur pivot qui aime la profondeur. La complémentarité est là mais il faut encore travailler. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *