Actualités

Z.Ferhat : « J’espère aller très vite en Ligue 1 »

Zinedine Ferhat est à ce jour la seule recrue du mercato havrais. Alors que le milieu de terrain international algérien va découvrir la France et son championnat de Ligue 2, sa fédération l’a suspendu 6 mois pour ne pas avoir participé au début du stage des Fennecs, du fait de sa signature au HAC.

Dans les colonnes de Paris Normandie, le néo-havrais revient sur cet épisode et sur ses attentes de la saison avec Le Havre : « Je sais qu’en Algérie, ils seront nombreux à suivre mes débuts en France. Et je sais aussi que si j’aligne tout de suite les bons matches, on me rappellera en sélection. J’aime mon pays et je veux rejouer pour lui. Maintenant, ça va être à moi de prouver. […] Je ne veux décevoir personne. Yazid Mansouri m’a dit de signer au Havre sans hésiter. Riyad Mahrez m’a dit : « vas-y les yeux fermés mon frère ». Et ils avaient raison. Il y a un super groupe, on est très bien entourés et j’espère moi aussi aller très vite en Ligue 1. »

Zinedine Ferhat a déjà inscrit son premier but sous le maillot havrais hier lors de la victoire en amical 2-1 contre Chambly.

Crédit photo : Getty Images

Vos commentaires :

  1. Roberto

    Eh bien si Zinedine nous fait la même saison en L2 avec le H.A.C., que Rihad Mahrez avec Leicester, je prends TOUT DE SUITE. :o)))

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *