Accord de principe pour le prêt de Goran Karanovic à Sochaux

Goran Karanovic n’a pas franchement convaincu en Ligue 1. L’attaquant suisse est arrivé l’été dernier à Angers. Mais chez le promu, il n’a disputé que 12 matchs et marqué qu’à une reprise. S’il bénéficie encore de deux ans de contrat au SCO, il rejoindra la Ligue 2 cet été.

Annoncé à Sochaux ce samedi matin, le club doubiste vient de confirmer qu’un accord verbal avait été trouvé. Comme nous vous l’indiquions, les 2 clubs se sont entendus sous la forme d’un prêt d’une saison. Dans le Doubs, celui passé par le Servette de Genève tentera d’augmenter ses stats plus intéressantes lorsqu’il se trouvait à Saint-Gall, avec une petite dizaine de buts par an.

A lire aussi >> Le Sochalien Jérôme Onguéné vers la Turquie pour 2 M€ ?

A lire aussi >> Thomas Guerbert de Sochaux à Clermont

4 Commentaires

  1. J e suis Angevin .Je suis abonné et est vu tous les matchs du sco.Goran est certainement un bon joueur mais il est arrivé tard au sco et le championnat était commencé.Difficile de s’intégrer après dans un collectif qui tournait bien.
    De plus c est un attaquant de surface de réparation alors qu Angers procédait plus en contre mais ses prestations à l entrainement plaident pour lui de plus c’est un garçon charmant.Bonne chance Goran

    1. Merci Jeff pour ces précisions !

  2. Pingback: MaLigue2 | Ligue 2 : le tableau des transferts 2016-2017 - MaLigue2

  3. Pingback: MaLigue2 | Fin de saison pour Goran Karanovic ? - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *