Actualités

Officiel : Saîf-Eddine Khaoui signe à l’OM !

Saîf-Eddine Khaoui a disputé 27 matchs de Ligue 2 l’an dernier en Ligue 2 avec Tours. Le milieu de 21 ans a même inscrit 3 buts. Il s’agit de sa première année pleine après des débuts pendant l’exercice 2013-2014. Un exercice satisfaisant qui attire les regards d’écuries de Ligue 1.

Parmi elles, Marseille. En effet, le club olympien s’est penché sur le dossier du Tourangeau afin de pallier au départ de son milieu Abdelaziz Barrada, en route vers un club de Dubaï. Le TFC indique ce samedi soir qu’un « accord avait été trouvé ce week-end entre Tours et Marseille ». Il faudra certainement un temps d’adaptation à ce pur produit du centre de formation tourangeau.

Pour le TFC, ce transfert devrait rapporter environ un million d’euros au club. De l’argent qui devrait faire souffler le président Jean-Marc Ettori à quelques jours du passage du club devant la DNCG.

A lire aussi >> Une mise à pied et un malaise cardiaque pour Patrick Legain

A lire aussi >> Marco Simone mis à pied par Tours

Crédit : Getty Images

Vos commentaires :

  1. allez37

    on se douter que ETTORI trouverait à vendre un joueur ou deux ...peu de gens miser sur Khaoui ,l'autre joueurs qui partirait serait certainement Belkebla (peut être cet hiver )et y'a santamaria sur Angers qui semble chaud ....çà va régler le PB de DNCG ,le club va pouvoir recruter et repartir sur un projet ...le truc c'est qu'il faudrait finir de payer les dettes induites par l'épisodes SEBAG -MARTY qui avait laisser glisser les comptes depuis 2006 ,mais pour eux le choix était de monter au plus vite en ligue 1 en payant des joueurs mercenaires ,on vois qu'il est difficile de réaliser et de miser sur des joueurs ...la seule chose de bonne qu'ils ont faite c'est de créer la possibilités de retrouver un centre de formation ,il commence à rapporter si Khaoui part ...on a un autre joueur en réserve qui peut prendre la suite ....Raveloson doit pouvoir s'épanouir avec un bon Coach

    2 réponses
  2. allez37

    suivi aussi par Braga , l’Espanyol Barcelone,

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *