Actualités

Strasbourg en Ligue 2, 4 clubs pour 2 places !

La Ligue 2 version 2016-2017 compte 18 clubs ce vendredi soir. Lors de la 33e et avant-dernière journée de National, Strasbourg a officialisé son accession en Ligue 2. Les Alsaciens terminent difficilement cet exercice. Mais en obtenant le nul vierge sur la pelouse de Belfort (0-0), ils accèdent à l’antichambre du football français et redeviennent professionnels !

Orléans et Amiens ont raté le coche. Ils n’ont pas su profiter de la défaite du 4e, Marseille Consolat sur la pelouse des Herbiers (0-3). Les Orléannais ont été tenus en échec 2-2 à domicile par Avranches. Amiens n’a pas fait mieux qu’un 1-1 du côté du relégué Colmar. Les 2 équipes pourraient s’en mordre les doigts vendredi prochain. D’autant que Châteauroux n’a pas dit son dernier mot.

En effet, grâce à son succès 3-0 à Sedan, la Berrichonne peut encore rêver à la Ligue 2. En National, la double confrontation prend le pas sur la différence de buts classique. Vainqueurs d’Amiens à l’aller avant d’obtenir un nul, les Castelroussins ont l’espoir de terminer 3es. Il faudra battre Fréjus St-Raphaël tout en espérant les défaites amiénoises et marseillaises.

Orléans, Amiens, Marseille Consolat et Châteauroux. Ils sont encore 4 à pouvoir prendre la 2e et 3e position !

Vos commentaires :

  1. Alveio

    Et une petite précision, il peut encore y avoir égalité à 3 entre Amiens, Consolat et Châteauroux, et dans ce cas-là, Amiens serait devant ;)

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *