Actualités

Gaétan Laborde plaît au Havre

Après la frustration d’une montée en Ligue 1 manquée d’un but seulement lors d’une 38e journée de Ligue 2 complètement folle, Le Havre prépare donc le terrain pour une nouvelle saison à venir dans l’antichambre de l’élite. Avec sa deuxième partie de saison convaincante, les ambitions du président franco-américain Vincent Volpe, la continuité du staff de Bob Bradley, et sa place finale du pied du podium, le club normand fera partie des favoris à l’accession en 2016-2017. Mais avec quel effectif ?

Ce samedi, Paris-Normandie se penche sur les premiers dossiers de l’intersaison. Les dirigeants havrais cibleraient en priorité un latéral gauche (Mombris -tout comme M’Bami, Agbetu et Bois- quitte le club) et un profil d’ailier polyvalent. Ainsi, Gaétan Laborde (8 buts en 18 matchs avec Clermont depuis janvier en prêt) plaît au HAC et correspondrait aux attentes. Mais le joueur est retourné aux Girondins de Bordeaux, qui ne lui ont pas encore accordé leur confiance en attaque mais pourraient enfin lui donner une chance en fonction du nom du futur coach. Aucun contact n’a donc encore été tissé entre Le Havre et le FCGB, précise Paris-Normandie.

Enfin, toujours côté mercato, Mathieu Duhamel devrait bien rester au club malgré une saison mitigée (26 matchs, 6 buts), alors que la révélation Lys Mousset (28 matchs, 14 buts) sera forcément courtisée. Mais le directeur sportif Christophe Revault indique que le HAC « veut le garder. Pour aller plus haut, on va avoir besoin de lui. Et pour cela, le club est prêt à faire un effort. »

Source : Paris-Normandie

Vos commentaires :

  1. Levasseur Sylvain

    Bah oui garder Duhamel qui n'a rien fait cette saison à part faire des courants d'air dans le stade, super en hiver !!! Lys Mousset faut le garder encore en espérant que le club fasse le nécessaire pour son contrat afin de le motiver, sinon il ne va rien faire et ce serait fort dommage.

    3 réponses
  2. Roberto

    Bon tous les éléments de l'attaque restent. Bob veut un ailier offensif et percutant, ça promet une attaque de fuego la prochaine saison. Je verrai bien un renfort en milieu de terrain pour tenir et orienter le jeux, ainsi qu'un défenseur central et un latéral pour remplacer Mombris. Lequel Mombris aura fait une bonne saison malgré ce que tout le monde dit. Il aura distribué quelques très bons centres qui ont permis de faire mouche. Merci à lui et bonne chance pour la suite. Eh oui V.V. et B.B. faut péter la tirelire, on veut la Ligue 1 nous !

    3 réponses
  3. dfco21

    je l 'aurais bien vu à Dijon celui là aussi........!

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *