Actualités

Vincent Volpe : « Mousset, on compte le garder, mais… »

Invité vendredi soir sur France Bleu Normandie, le président du Havre Vincent Volpe a évoqué la saison prochaine, le cas Lys Mousset et le marché des transferts notamment. Vincent Volpe a confirmé l’intérêt de plusieurs clubs pour la jeune révélation Lys Mousset : « On a reçu deux petites offres la semaine dernière. L’une d’un club anglais, l’autre d’un club italien. » Cependant refusées par le président du HAC, qui s’est ensuite exprimé sur la disponibilité de son attaquant «  Mousset, intransférable ? Personne dans l’équipe n’est intransférable. On compte le garder, mais s’il y a une offre qu’on ne peut pas refuser, on ne la refusera pas« . 

Puis le sujet du prochain mercato fut abordé, Vincent Volpe a affirmé souhaiter renforcer l’équipe « On a deux priorités, un ailier et un latéral gauche, il faut chercher les meilleurs joueurs à ce poste là, pas juste un peu meilleur que ce que l’on a ». Le franco-américain est cependant conscient que cela « va coûter plus cher« , mais selon le président, ces joueurs permettront au club de se renforcer pour la saison prochaine en Ligue 2, mais également sur le moyen terme et donc pour la Ligue 1 envisagée.

Le cas Mathieu Duhamel fut également évoqué. Très peu utilisé par le coach Bob Bradley, le buteur havrais n’a scoré qu’à 6 reprises cette saison. « C’est un élément extrêmement important de l’équipe, mais si Bob juge qu’il faut un autre attaquant, on va chercher un autre attaquant ». Le directeur général du club Arnaud Tanguy a également spécifié que le club a proposé un contrat pro à Samba Camara et Nathael Julan, récemment c’est Alimani Gory qui a signé son premier contrat professionnel pour le club.

Source : France Bleu Normandie

 

Vos commentaires :

  1. Roberto

    Lys Mousset est incontestablement le meilleur buteur de cette saison en Ligue 2, au regard bien sûr du ratio temps de jeu/but. Le voir quitter le H.A.C..serait UNE ERREUR POUR LUI MAIS AUSSI POUR LE CLUB. N'en déplaise à Vincent VOLPE dont il est de bon ton aujourd'hui de boire les paroles... Si tout se résume toujours à une histoire de fric, je crains que VOLPE soit à l'image de LOUVEL et nos pépites quittent prématurément leur club formateur pour s'aventurer...POGBA est le contre exemple mais combien ont ciré le banc pour finir dans un anonymat.

    3 réponses
  2. dfco21

    je veux bien Duhamel à Dijon ...... et Mousset aussi d'ailleurs !!!

    3 réponses
  3. Roberto

    ...donc tu veux que MON H.A.C. reste en L2 :o))))

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *