Actualités

K.Fradin : « Aucun joueur de Créteil n’a été contacté ! »

Suite à la dernière commission de discipline, le club des Chamois Niortais a décidé de répondre aux accusations lancées par l’US Créteil lors d’une conférence de presse organisée ce midi.

Le président Joël Coué s’est exprimé en premier : « Il était important pour le club de communiquer sur la procédure engagée par l’US Créteil dans le cadre du match entre nos deux clubs. […] Il était normal que la LFP se saisisse du dossier. Le PV de la commission spécifie que M.Luis de Sousa s’est présenté à la LFP le lundi 9 mai afin d’affirmer qu’il y avait eu une tentative de corruption envers 4 joueurs de Créteil. Nous réservons la primeur de nos propos sur le fond à l’instructeur du dossier et la commission de discipline.« 

Puis le manager général du club, Karim Fradin, responsable du recrutement, a pris le relai : « Le club est serein et n’a rien à se reprocher. Je ne connais pas un club de football qui nous ait contacté avant de rentrer en relation avec un joueur de mon club, qu’il soit en fin de contrat ou nom. Dans le cadre de la campagne de recrutement 2016-2017, le club définit une liste de joueurs qui correspondent à leurs besoins et leur projet. Néanmois, ni le club ni moi-même n’avons contacté un joueur de Créteil dans l’optique d’une tentative de corruption et de déstabilisation. Nous ne pouvons accepter d’être sali. L’instructeur aura tous les éléments, pièces, échanges téléphoniques, mails et SMS prouvant que ces accusations sont non-fondées.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *