Actualités

J.Rivierez : « Que les havrais s’occupent d’eux et respectent Bourg ! »

La fin de saison et son dénouement ne saurait tarder. L’occasion de lire, d’entendre et de vivre une passion largement décuplée pour les effectifs qui ont un enjeu important lors de la 38ème et dernière journée. Les déclarations de Ghislain Gimbert ont fait grand bruit depuis le début de la semaine, au point d’agacer les joueurs messins. Stratégie de déstabilisation ou moyen de s’enlever toute pression ? Toujours est-il que le défenseur du FC Metz Jonathan Rivierez, passé par le HAC durant trois saisons, a vivement réagit à ces propos dans le journal Luxemburger Wort :

« Nous n’avons pas fêté la montée en Ligue 1 face à Tours! J’ai des amis en Normandie qui m’ont rapporté ces propos, j’ai entendu ces paroles et cela m’a surpris. Nous attendons le match de vendredi à Lens pour remporter notre dernier match de la saison et ensuite fêter la montée avec nos supporters dès notre retour à Metz. Nous ne l’avons pas fait face aux Tourangeaux. Ce serait bien que les Havrais s’occupent d’eux. […] En premier lieu, il faut déjà que les Havrais respectent Bourg-en-Bresse qui n’est pas une mauvaise équipe de Ligue 2. Dire que l’on peut empiler les buts, c’est facile, maintenant j’espère qu’ils le feront vendredi et que le FC Metz ira s’imposer à Lens: ainsi peut-être les deux équipes seront contentes.« 

La chaude soirée de multi Ligue 2 sera à suivre sur notre radio en live avec notre envoyé spécial depuis Félix Bollaert pour vivre le match Lens-Metz en intégralité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *