Le déplacement des supporters messins à Bourg offert par le club !

Le FC Metz est toujours en course pour la montée en Ligue 1 malgré la claque reçue à l’extérieur 4-0 sur la pelouse de l’AJ Auxerre lors de la 33ème journée de Ligue 2. Au stade de l’Abbé Deschamps, les joueurs lorrains ont pourtant pu compter sur un parcage de supporters messins bien présent pour soutenir ses couleurs. Lors de la 34ème journée de Ligue 2 qui aura lieu ce vendredi 15 avril, ce devrait être à nouveau le cas.

En effet, le club lorrain vient d’annoncer sur son site officiel la prise en charge du déplacement de ses supporters dans les tribunes de Marcel Verchère ce vendredi. C’est le président Bernard Serin qui a décidé de financer le coût des déplacements des groupes de supporters officiels par le club, afin de permettre au plus grand nombre de soutenir leur équipe dans la course à la montée. A noter qu’il s’agit des groupes de supporters adhérents à Coeur Grenat.

Les initiatives valenciennoises ou dijonnaises trouvent écho dans d’autres clubs de Ligue 2, bonne nouvelle pour les supporters !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *