supporters de Dijon en déplacement à Lens

Dijon offre les derniers déplacements à ses supporters !

Le Dijon FCO se trouve toujours en tête du championnat de Ligue 2, à 6 journées de la fin et devrait, sauf cataclysme, obtenir sa montée en Ligue 1. Afin de compter sur un soutien massif comme lors du dernier match à domicile joué à guichets fermés contre Nancy (0-0), le club a décidé d’offrir les trois derniers déplacements de la saison à ses supporters !

Pour les matchs à Clermont, Auxerre puis au Red Star, le club bourguignon a décidé de prendre à sa charge le coût des bus affrétés par les clubs de supporters, qui n’auraient alors plus que le billet d’entrée au stade à payer. Sauf que les trois clubs concernés pratiqueront la gratuité pour les supporters adverses en tribune visiteur durant ces trois rencontres.

Une bien belle initiative de la part du club bourguignon, à l’image de celles déjà mises en place par d’autres clubs, et une preuve de la solidarité entre plusieurs clubs du même championnat de permettre à un maximum de supporters de se rendre au stade. Bravo à Dijon, Clermont, Auxerre et le Red Star !

Le premier de ces déplacements aura lieu ce samedi aprè-midi à 14h à Clermont en match décalé de la 33ème journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *