Actualités

De nombreux blessés à Nîmes

Quelques peu émoussés physiquement, les joueurs Nîmes Olympique attendaient cette trêve internationale pour recharger les batteries afin de repartir de plus belle après la défaite face à Créteil (1-3). Une pause bénéfique pour récupérer des blessés mais aussi pour en perdre. La formation gardoise fait face à de nombreuses péripéties avant un déplacement très important à Sochaux vendredi soir. Le point sur l’infirmerie de la formation nîmoise :

Fethi Harek a repris la course la semaine dernière. Il va s’entraîner avec le groupe pour prétendre à une place ce vendredi tout comme un autre défenseur central, Kiko Zarabi. Quant à Anthony Marin, il souffre d’une fracture de l’orteil et sera indisponible pendant un mois. Sylvain Coco est de nouveau indisponible. Concernant Ousmane Cissokho, son retour à la compétition serait prévu pour la réception de Valenciennes dans deux semaines. Le meilleur buteur du club, Anthony Koura devra se montrer patient. Le kiné, Anthony Lombardo, ne souhaite pas annoncer une date mais il semblerait que les crocos doivent composer sans lui jusqu’à la fin du championnat. La liste ne s’arrête pas là, Mathieu Michel a un adducteur douleur, Gauthier Gallon a stoppé l’opposition interne mais devrait tout de même retrouver ses camarades lors de la prochaine séance. Quant au troisième portier, Yann Marillat, il est blessé (genou) jusqu’à la fin de la saison.

Il faut rajouter à cela, les absences des trois internationaux (Azouni, Chamed et Mounié) qui reviendront au compte goutte. C’est le cas du milieu tunisien, Larry Azouni, qui affronte le Togo mardi en fin d’après-midi. Par ailleurs, le président Perdrier répondra en direct aux questions des supporters le mardi 5 avril à 19h00.

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    ALLEZ NIMEEEESSSSSSSSSS

    2 réponses
  2. COCHARD MICHEL

    ALLEZ LES CROCOS

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *