Championnat

Le Red Star ne lâchera rien !

« On ne lâchera rien !  » Les mots sont d’Arnaud Balijon, dernier rempart d’une équipe du Red Star qui s’est imposé hier soir 2-0 sur la pelouse du Clermont Foot. A l’image de son équipe, le gardien a su répondre présent, à chaque moment difficile de la rencontre. Et il y en a eu. Fidèle à ses habitudes, les clermontois sont bien entrés dans leur rencontre, attaquant en nombre et trouvant des décalages et centres intéressants. Mais le Red Star a tenu, telle la main ferme de son gardien sur la lourde frappe de Genest à la demi-heure de jeu.

Bouazza laisse un goût amer aux clermontois

Plumain2_RedStar
Bouazzaaaaaaaaaaaaaaaa !

Attention, les audoniens ne sont pas venus à dix derrière, dans l’optique de ramener un point de Montpied. De toute façon, ils ne savent pas faire. Simplement, ils ont choisi de laisser un peu plus le ballon à l’adversaire, et de bonifier leurs récupérations grâce à leur place tournante hier soir, Hamer Bouazza, auteur d’une remarquable prestation. Sur une transversale malheureuse du pourtant percutant Farid Boulaya, les audoniens se trouvaient en deux passes en situation de marquer, et Makhedjouf ne manquait pas l’occasion. S’en suivit une demi-heure de résistance sans jamais craquer, les clermontois s’obstinant dans l’axe et oubliant les côtés, ne profitant pas de la capacité de Laborde à se démener sur le front de l’attaque et proposer des solutions. Bouazza, l’homme du match, le concluera d’un superbe coup-franc en lucarne, affirmant un peu plus la soif de victoire de son équipe.

Plus que les clermontois, les déçus d’hier soir sont surtout havrais et messins qui espéraient bien un résultat nul pour faire leurs affaires au classement. Mais voilà, en dépit des nombreux freins qui pourraient gêner le Red Star à tutoyer les sommets, les audoniens sont toujours là, à 7 journées de la fin. Et ne sont pas prêts de lâcher l’affaire…

Retrouvez les notes des joueurs de ce match.

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Le red star ne lachera pas l affaire cela fait plus de 40 ans que le club est tombe dans l oubli.Je crois que c est en 2008 que mr haddad est arrive lui et son equipe etaient en face d un travail monstrueux a effectuer.Le club a ete remis sur les rails petit a petit et maintenant on est tout prêt du but. La montee serait t elle une bonne chose si rapidement l avenir le dira. En tout les cas merci et bravo president de nous faire rever.Je prends un peu de recul et j ai l impression de revoir combin di nallo magnusson

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *