Red Star 0-2 Auxerre

Lors de cette ultime rencontre de la 30e journée de Ligue 2, le Red Star recevait l’AJ Auxerre. Les Bourguignons se devaient de ramener quelque chose de ce déplacement pour maintenir l’espoir d’une possible accession. La première période était à l’avantage des Auxerrois qui ouvraient logiquement la marque  à la suite d’un coup franc de Courtet sur la tête de Guirassy. Sur une pelouse difficile, les Audoniens semblaient méconnaissables et ne parvenaient pas à enchaîner trois passes. Les protégés de Jean-Luc Vannuchi doubler la mise à la suite d’une belle déviation de Guirassy pour Vincent. Le joueur de 21 ans ne laissait aucune chance à Balijon. Ce succès de l’AJA relance complètement la course à la troisième. Auxerre revient à seulement quatre longueurs de son adversaire du soir.

Red Star 0-2 Auxerre
Stade Pierre Brisson.
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M.Lavis.
But pour Auxerre : Guirassy (19e), Vincent (52e).
Avertissements au Red Star : Jeanvier (24e), Chavalerin (62e).
Avertissement à Auxerre : Aguilar (29e).

Les compositions :

Red Star : Balijon, Hergault, Jeanvier, Cros, Amieux, Da Cruz, Boe-Kane (Aristeguieta 57e), Chavalerin, Sliti (Baradji 72e), Bouazza, Ngamukol.

Auxerre : Boucher, Aguilar, Hountondji, Puygrenier, Sylla, Lefebvre, Seck, Vincent, Ba (Kilic 81e), Courtet, Guirassy (Montiel 88e).

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | L'AJ Auxerre, belle gueule et bon samaritain ! - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Red Star 2-4 Paris FC : les notes - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *