Ce sera Granville ou Marseille pour Sochaux !

Le FC Sochaux Montbéliard a réalisé l’exploit hier soir sur sa pelouse du stade Auguste Bonal : sortir le FC Nantes, 8e de Ligue 1, au terme d’un match de Coupe de France renversant.

En égalisant à quelques minutes du terme de la rencontre par l’intermédiaire de Moussa Sao (1-1), les sochaliens se sont offert une prolongation au cours de laquelle ils ont marqué à deux reprises, puis résisté au retour nantais en fin de rencontre (3-2).

Le FC Sochaux, dernier représentant de la Ligue 2, fait donc partie du dernier carré de cette Coupe de France 2015-2016, en compagnie du FC Lorient, du Paris SG et de Granville (CFA2) ou Marseille.

Lors du tirage au sort effectué tard hier soir, le FC Sochaux Montbéliard est sorti en premier, suivi de l’affichette « Granville ou Marseille« . La demi-finale se jouera donc soit à Auguste Bonal si Marseille se qualifie, soit à Caen contre Granville si les amateurs l’emportent. Granville-Marseille se disputera ce soir à 21 heures.

Les demi-finale auront lieu les 19 et 20 avril, entre les 34e et 35e journées de Ligue 2. Les sochaliens ont donc le temps de se mettre à l’abri en championnat d’ici là.

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | Sochaux-Nantes (3-2) : les notes - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Sochaux sort sa plus belle plume de la saison - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *