Actualités

Anthony Koura absent jusqu’en avril !

Malgré la belle victoire du Nîmes Olympique lors de la 27ème journée de Ligue 2 contre le FC Metz, tout ne s’est pas parfaitement déroulé durant ce match. Suite à un coup reçu dans le bas du dos, l’attaquant nîmois Anthony Koura est resté allongé de longues minutes sur le terrain avant de sortir sur une civière à la 23ème minute du match, puis d’être évacué vers l’hôpital afin de passer des examens complémentaires.

Ceux-ci viennent de révéler une fissure d’une vertèbre comme le révèle le site internet du journal L’Equipe ce matin, portant l’indisponibilité du joueur du NO à une durée d’environ six semaines. Ce qui signifie qu’Anthony Koura ne serait pas de retour dans le groupe nîmois avant le mois d’avril, et probablement la 33 ou 34ème journée de Ligue 2.

C’est un gros coup dur pour le joueur auteur de 9 buts cette saison mais également pour son club à la lutte pour ne pas descendre en National, puisqu’il s’agit du meilleur buteur de l’équipe et que sa complémentarité avec Steve Mounié se montrait redoutable en ce début d’année 2016. Les nîmois se déplaceront au Red Star samedi lors de la 28ème journée de Ligue 2.

Vos commentaires :

  1. fuxéen

    Courage Anthony,tes amis ,anciens supporters lu LAP, où tu as marqué ton passage,pensent bien à toi.

    2 réponses
  2. chatonnier

    on a temps ton retour avec impatience koura on te soutien

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *