H.Della Maggiore : « J’ai trouvé deux équipes empruntées »

Le FBBP01 a encore besoin d’une petite dizaine de points pour assurer son maintien en Ligue 2, le club burgien a réussi à ramener une unité de son déplacement sur la pelouse de l’Evian TG vendredi soir (1-1) lors de la 27ème journée de Ligue 2. A l’issue d’un match très moyen, le coach bressan Hervé Della Maggiore analysait lucidement ce résultat :

« On a pour objectif d’essayer de grappiller des points à chaque match, ce soir le match nul est assez logique. J’ai trouvé deux équipes empruntées, avec beaucoup de déchet technique. La fin de match s’est avérée très débridée où chaque équipe essayait de porter le coup fatal, les deux équipes ont eu tellement de déchet technique à l’approche du but que ça s’est terminé sur le même score qu’à la mi-temps.

On entame pas ce match de la meilleure des façons, heureusement on égalise rapidement ce qui nous a permis de rentrer dans le match. On est resté solidaires jusqu’à la fin, c’est un bon signe pour obtenir des résultats. Dans le jeu, on est dans le dur. Aujourd’hui ce point de pris est une bonne opération.« 

Le FBBP 01 se classe en 12ème position avec 33 points et recevra le Clermont Foot lors de la 28ème journée de Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *