Actualités

Le capitaine messin évoque « un manque de maturité »

Le FC Metz ne progresse plus et voit ses poursuivants revenir dangereusement. Ce samedi, les Lorrains ont concédé une 2e défaite d’affilée en championnat face à Dijon (1-2, 18e journée de Ligue 2). La 3e toutes compétitions confondues.

Et pourtant, les protégés de José Riga n’ont pas été dépassés outre-mesure par le leader bourguignon. Comme souvent ces derniers temps, les coéquipiers de Kévin Lejeune ont encaissés sur des erreurs. Le capitaine mosellan revient sur ce revers :

« C’est une déception. On avait envie de gagner. Dans l’ensemble, on n’a pas fait un mauvais match mais je trouve que l’on manque de maturité. On concède pas mal de buts avec cette sensation de les donner. Je n’ai pas l’impression que les adversaires sont meilleurs mais plutôt que Metz est moins bon que ce qu’il devrait être. »

Du côté de Yeni Ngbakoto, on parle également de « regrets » car cela reste « une défaite difficile à avaler ». Et malgré le fait que les Messins n’ont pas été si mauvais dans le jeu, les « erreurs défensives » ont été « payées cash » !

Source : L’Est Républicain

Retrouvez les dernières news au sujet du FC Metz ici :
Thomas Didillon et l’erreur du FC Metz après le début de saison
Romain Métanire : « J’avais dit que j’aimerais bien partir si… »

Metz vise « entre la 5e et la 10e place de Ligue 1 »
Metz stagne, Dijon s’échappe
Metz-Dijon (1-2), les notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *