Actualités

[Discipline] Une pluie de sanctions…

Kenny LalaLa commission de discipline de la LFP s’est réunie ce mercredi soir. Après deux semaines relativement calmes, la Ligue 2 a vu son lot de sanctions s’abattre. Pas moins de 18 joueurs louperont la trente-septième et avant-dernière journée de L2 le 15 mai prochain. Parmi eux, 3 Ajacciens et 3 Auxerrois. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des décisions :

Deux matchs ferme
Mory Koné (ESTAC Troyes)

Un match ferme
Kenny Lala (Valenciennes FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue  1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 12 mai 2015 à 0h00.
Eric Marester (AC Ajaccio), Nicolas Fauvergue (AC Ajaccio), Joris Sainati (AC Ajaccio), Jamel Aït Ben Idir (AJ Auxerre), Thomas Fontaine (AJ Auxerre), Livio Nabab (AJ Auxerre), Jonathan Gradit (Tours FC), Amos Youga (GFC Ajaccio), Louis Poggi (GFC Ajaccio), Anthony Briançon (Nîmes Olympique), Lionel Carole (ESTAC Troyes), Vincent Muratori (AS Nancy-Lorraine), Julien Delonglée (US Orléans), Robert Maah (US Orléans), Romain Amalfitano (Dijon FCO), Birama Touré (Stade Brestois)

34e journée : AC Ajaccio – US Orléans du 28 avril 2015
Exclusion de M. Olivier Pantaloni, entraîneur de l’AC Ajaccio
La Commission convoque M. Olivier Pantaloni pour sa séance du jeudi 28 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

35e journée : Stade Lavallois – Le Havre AC
Exclusion de M. Thierry Goudet, entraîneur du Havre AC
La Commission convoque M. Thierry Goudet pour sa séance du jeudi 28 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Exclusion de M. Philippe Bizeul, entraîneur adjoint du Havre AC
La Commission convoque M. Philippe Bizeul pour sa séance du jeudi 28 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

35e journée : AS Nancy-Lorraine – AC Ajaccio
Exclusion de M. Léon Luciani, président de l’AC Ajaccio
La Commission convoque M. Léon Luciani pour sa séance du jeudi 28 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Exclusion de M. André Piaccioni, intendant de l’AC Ajaccio
La Commission convoque M. André Piaccioni pour sa séance du jeudi 28 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

34e journée : US Créteil – Stade Brestois
Comportement de M. Alex Dupont, entraîneur du Stade Brestois, à l’issue de la rencontre envers l’arbitre
La Commission convoque M. Alex Dupont pour sa séance du jeudi 28 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Comportement du joueur Manuel Perez (Stade Brestois) à l’issue de la rencontre envers l’arbitre
La Commission convoque M. Manuel Perez pour sa séance du jeudi 28 mai 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *