Championnat

Abel Khaled Top But de la J16 !

La Ligue 2 avait travaillé les coups de pied arrêtés cette semaine. Visiblement, Vincent Gragnic, Top But de la 15e journée, a fait des émules. Les artificiers de notre championnat n’ont pas manqué de régaler une fois encore. Voici notre sélection des 3 buts soumis à vos votes :

*Riad NouriNîmes-Le Havre (3-3)

Peut-on faire plus précis que ça ? Contre les Normands, Nouri expédie le ballon pile dans l’angle de la lucarne de Diallo. Le ballon touche la barre, le poteau, franchit la ligne et vient heurter le troisième montant dans la foulée. Une frappe chirurgicale, et un doublé pour l’attaquant gardois qui permet aux Crocos d’arracher le nul dans les derniers instants de la partie, dans la confrontation la plus spectaculaire de la journée :

*Abel KhaledBrest-Créteil (2-2)

Première réalisation de la saison pour Abel Khaled, et pas n’importe laquelle ! Le Brestois égalise contre les Franciliens d’un coup-franc imparable. Une frappe pure, qui heurte le bas de la transversable. Et sauf erreur de notre part, Khaled est le premier joueur du SB29 à figurer dans notre sélection ! Mieux vaut tard que jamais pour l’actuel deuxième de L2 :

*Corentin Jean – Angers-Troyes (0-3)

Les Troyens sont quant à eux habitués à nous offrir des beaux buts, et figurent régulièrement dans nos classements. On aurait également pu retenir celui de Jimmy Cabot contre le SCO. Mais Corentin Jean est un petit cran au-dessus de son coéquipier. Son enchaînement contrôle de la tête-frappe pied gauche lucarne opposée lance parfaitement l’ESTAC vers la victoire dès le début de match. L’introduction d’une leçon troyenne en terre angevine :

Crédit photo de Une : NîmesOlympique.com

Qui a marqué le plus beau but de la 16e journée ?

  • Abel Khaled (62%, 116 Votes)
  • Corentin Jean (23%, 43 Votes)
  • Riad Nouri (15%, 29 Votes)

Total Voters: 188

Chargement ... Chargement ...

PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc

Vos commentaires :

  1. Sifa

    Abel

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *